categories
Nouveaux produits
Nouveaux produits
Ventouse à main électrique NEMO GRABO
  • Nouveau
levage
Ventouse à main...
Ventouse autonome à batterie Capacité maxi 170 kg (selon surface)Livré avec 2 batteries 16V Li-ionVacuomètre de contrôle du vide intégré.Joint...
330,00 € Prix
Tous les nouveaux produits

Rétention pour fûts

Il y a 5 produits.

Affichage 1-5 de 5 article(s)

Dans le secteur industriel, il est fréquent d’être en présence de produits dangereux, tant pour l’environnement que la santé des individus. Ils peuvent être chimiques, corrosifs, inflammables, toxiques …etc. Dès lors, leur manipulation, leur stockage et leur transport obéissent à des règles strictes. Et pour les stocker dans des conditions optimales de sécurité, vous retrouvez sur notre site des bacs de rétention. Grâce à ces équipements, vous évitez la propagation de liquides dangereux sur le sol en cas de fuite ou de déversement. Spécialement conçus pour retenir les produits s’échappant de fûts percés, endommagés ou corrodés, ils contribuent à réduire les dégâts matériels et environnementaux. D’autant qu’ils sont simples d’utilisation et conviennent à des usages fréquents, intensifs car ils sont fabriqués en acier.

Des équipements dédiés au stockage de liquides dangereux

La protection de l’environnement concerne aujourd’hui tous les professionnels, notamment dans l’industrie. Avec nos bacs de rétention, vous contribuez à sa préservation et vous pouvez stocker des fûts sans craindre des fuites ou des déversements. En acier laqué ou galvanisé, ils peuvent contenir un, deux ou quatre fûts. Tous sont munis d’un caillebotis et sont aisément manipulables à vide. Destinés aux produits agressifs et corrosifs, ils sont transportables par un chariot élévateur. De plus, sur notre boutique en ligne, vous profitez d’une sélection variée de modèles puisque, pour chaque référence, plusieurs variantes sont à votre disposition. Cela vous permet donc de trouver facilement le bon matériel pour votre entreprise.

Un bac de rétention couvert pour une protection maximale

Pour le stockage de fûts de produits liquides à haut risque, une protection renforcée devra être mise en place. Pour cela, un bac de rétention couvert en acier s’avère une bonne solution. En effet, ce dernier offre un environnement clos aux contenants stockés à l’intérieur. Trois côtés fixes, un toit pouvant être soulevé et deux portes battantes sur une face permettent de les protéger tout en facilitant l’accès pour le chargement et le déchargement. Ce modèle est également décliné en plusieurs références : 220, 260 ou 380 m3. Alors si vous avez besoin de matériel de stockage pour des fûts, n’attendez plus pour profiter de nos offres en ligne !